Le forum du Kreiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Kreiz Breizh

Le forum du Kreiz Breizh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:23

Voila mettez la date et l' épisode que vous avez matter aujourd hui....
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Breton bihan
Breton bihan
Beubeu


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Cleden Power !
Date d'inscription : 08/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: naruto   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:19

épisode 203-203-204 de naruto a 15h, une heure d'ennui et un scénario tres tres tres nul Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad à quand les nextgen ??????? Rolling Eyes quoi que j'était assez heureu de voir naruto dans le générique de fin se transformer a moitié en nouveau naruto mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beubeu2901.skyblog.com
Beubeu
Breton bihan
Breton bihan
Beubeu


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Cleden Power !
Date d'inscription : 08/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:57

Full metal alchemist 1 ===> 10 sa gere pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://beubeu2901.skyblog.com
Pian
Youplaboum
Youplaboum
Pian


Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Plouc !
Date d'inscription : 01/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Re: Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:43

Je viens de redémarrer les Naruto ^^ Je suis au 67
Revenir en haut Aller en bas
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:30

Aujourd hui j' ai mater de l' épisode 13 a l' épisode 25 de bleach... Putain sa déchire tout, la ils viennet de reussire a transpersser la deffence de la soul society....
Revenir en haut Aller en bas
Belhifet
Breton bihan
Breton bihan
Belhifet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Dans la bourgade de Sant Hern!
Date d'inscription : 11/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Re: Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:31

Mwa comme le mardi matin j'ai pas cours >>>> grasse mat', mangas, glandouille...
Ce matin c'était manga! je suis arrivé a l'épisode 136 de one pice (j'ai regardé du 131 zu 136)et ma foi je ne trouve rien a redire sur cet anime!!
Revenir en haut Aller en bas
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:01

Hum Hum ' est vrai que c' est bien simpa......ET interessant ----> tu les a tous aparemment
Razz Je sens que je vais t' en piquer.....HAHAHAHAHAHAHA (rire démoniaque) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Breton bihan
Breton bihan
Beubeu


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Cleden Power !
Date d'inscription : 08/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:27

je vous annonce aujourd'hui que j'ai fini les Full Metal Alchemist !!!! (film + les 51 épisode) en tout cas une histoire drolement bizarre ^^ mais bon anime pas mal en perspective mais j'avoue que sa sa vaut pas un bon Naruto ou Bleach Very Happy donc voilà si vous avez d'autre anime QUI DECHIRE LEUR RACE veuillez me le faire savoir merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beubeu2901.skyblog.com
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:08

arf beubeu les fma......C ' est vrai que le sénario est bien tiré par les cheuveux mais bon ca déchire tout qd mm !!!!



Aujourd hui j' ai maté de l' épisode 3 a 8 de girls bravo.... c' est trp trp bon... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Empty
MessageSujet: Re: Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?   Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post It : Quel épisode avez vous vu aujourd hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez eu quoi???
» TEST - Essayez - Vous verez
» La carte du monde du Kreiz-Breizh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kreiz Breizh :: Tout et rien du tout :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser