Le forum du Kreiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Kreiz Breizh

Le forum du Kreiz Breizh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellsing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:59

Voila une rubrique pour tout ceux qui connaisse le manga "hellsing", le manga le plus classe que j' ai jamais vu !!!!

Histoire : Victora cellas, une jeune femme de l' armée anglaise est en mission, sa division se retrouve a faire face a une horde de vempire, igniorant encore leurs existances, elle prit la fuite apres avoir vu tous ses coequipiers se transformer en zombies.... Elle rentra dans une eglise ou elle avait vu de la lumiére, mais a l' interieur se trouvais un pretre recherché pour avoir tué et sucé le sang de 100 énes de personnes.. Quand "Alucard" (le premier vempire qui est jamais existé sur la terre) la sauva en tuant le prétre t par la mm occasion vitoria.... Pr la maintenir en vie il suca son sang, et la transforma dc en vampire....Alucard devint alors son maitre, et victoria rentra au service de la noble famille des HELLSING qui combat les goulds (vempires) depuis la nuit des temps....


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belhifet
Breton bihan
Breton bihan
Belhifet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Dans la bourgade de Sant Hern!
Date d'inscription : 11/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:51

Je sais aps en quelle version tu les a vu mon ptit Joris mais la meuf c'est Victoria cellas qu'elle s'appelle!(VO) et rien ne vaut un anime VOSTFR!!! cheers rappelle t'en sinon... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Breton bihan
Breton bihan
Beubeu


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Cleden Power !
Date d'inscription : 08/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:20

a la la sa dechire tout Hellsing mais par contre en Vostfr laisse moi te dire que sa dechire largement plus !!! Very Happy et Alucard il a trooooo le style !!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://beubeu2901.skyblog.com
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:01

Ba ??!!!! Shocked Ludo ??? Jsais pas ou tu a vu que j' vais fait une faute dans le nom de victoria !!!!

Sinon, es ce que qql1 sait se que valent les films helsing, j' ai vu qu' il y en avait deux ou trois donc........ study
Revenir en haut Aller en bas
Belhifet
Breton bihan
Breton bihan
Belhifet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Dans la bourgade de Sant Hern!
Date d'inscription : 11/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:46

Ben t'as changé c'est pas possible!!j'ai pas rêvé??!! Shocked tant pis...les OAV sont pas mals mais ils retracent l'histoire de l'anime....donc on peut s'en passer...Mais si tu les veux tu me fais signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:35

Donc voili voilou je n' avais que regardé l' anime (ignard que j' étais) mais je me suis mis a lire le manga réelement depuis peu.... et rien a dire, l' histoire est simillaire au debut (deux premiers tomes) puis elle est completement differente par la suite (et 100 fois mieu) alala je conseil vraiment le manga.. tres trach mais vraiment bien...


Pour les interessés, je peux prétter les 4 premiers tomes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kreiz Breizh :: Tout et rien du tout :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser