Le forum du Kreiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Kreiz Breizh

Le forum du Kreiz Breizh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Wow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beubeu
Breton bihan
Breton bihan
Beubeu


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Cleden Power !
Date d'inscription : 08/10/2006

Wow Empty
MessageSujet: Wow   Wow Icon_minitimeVen 27 Oct - 15:56

Alors en temp que ancien wower je tien a dire que se jeux est une puuuuuure bombe ! et tampi si il est payant car il vaut largement ses 10€/mois si ya des wower dans le forum je conseil d'HT les carte prepayé a stock game (20€ au lieu de 26 dans les autres magasins) donc voila si vous avez des question sur le jeux jen repondrai volontier meme si je joue plus ^^ (et ouai le bac a la fin de l'année study )
Revenir en haut Aller en bas
http://beubeu2901.skyblog.com
jo-beu..
Youplaboum
Youplaboum
jo-beu..


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/10/2006

Wow Empty
MessageSujet: Dark Age Of Camelot   Wow Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:53

Jvais te faire concurance beubeu...Mais moi le jeu que je préfére dans se style, c' est le dark age of camelot, il est vraiment énorme et bien mieu que tout les autres....Il est payant malheureusement (12 euros) et c' est chaud di jouer quand on gagne pas un sioux..... Mais les carte sont belles, les persos st vraiment simpa, c' est le plus grand jeux en ligne qui existe au monde, dur a jouer mais c' est ca qui est bien, les quettes st extras, et la facon dont il est fait différe des autres jeux onlines....Et la les créateurs de Darkage vont sortir Warhammer online (courant 2007).....Qui dépassera de loin tout les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Belhifet
Breton bihan
Breton bihan
Belhifet


Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Dans la bourgade de Sant Hern!
Date d'inscription : 11/10/2006

Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:43

Perso si on parle de warhammer je viens d'obtenir Dawn of War : Dark Crusade et je n'ai rien a dire de mal sur ce jeu....petite vidéo pour monter la magnificience du jeu http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0000/00008724/warhammer_40000_dawn_of_war_dark_crusade_f1q0.htm
On y voit un assaut comme un autre entre nécrons et soldats impériaux....les soldats sont sur le point de remporter la victoire lorsque que le monolith nécron débarque et là...ca fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wow Empty
MessageSujet: Re: Wow   Wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kreiz Breizh :: Tout et rien du tout :: Les jeux videos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser