Le forum du Kreiz Breizh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum du Kreiz Breizh

Le forum du Kreiz Breizh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour notre planète

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis
Admin
Louis


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Kerbras Geles, à l'ouest
Date d'inscription : 01/10/2006

Pour notre planète Empty
MessageSujet: Pour notre planète   Pour notre planète Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

Vous avez tous sûrement entendu parlé du film d'Al Gore "Une vérité qui dérange". Pour ceux qui ne savent pas de quoi ce film parle, il s'agit d'un film pour sensibiliser le monde entier au réchauffement de la planète et aux catastrophes qui nous attendent si nous n'agissons pas immédiatement.
Peut-être êtes-vous allé le voir, mais peut-être que vous ne comptez pas y aller parce que le sujet ne vous préoccupe pas ou parce qu'alors d'autres sujets sont plus importants pour vous. Pourtant ce dont il est question ici est beaucoup plus important que n'importe quel autre préoccupation à mon sens, il s'agit de notre avenir, de l'avenir de nos enfants, l'avenir de la planète est aussi le notre.

Je pense que la plupart des gens connaissent le phénomène, savent que la planète court un grand danger, mais nous nous disons tous (moi y compris) oui oui je vais faire quelque chose, mais un petit geste d'une personne ne sert a rien alors a quoi bon si ceux qui nous gouvernent ne font rien... Il faut arrêter de penser comme ça! Le changement ne peut venir que par la base, si chacun d'entre nous change ses habitudes et se sent prêt à changer son mode de vie, alors ceux qui nous dirigent seront obligés de prendre des mesures pour être crédibles, et les industriels seront obligés de nous suivre pour garder des parts de marché. Enfin la c'est plus moi qui parle qu'Al Gore. Son film est surtout un terrifiant état des lieux, alors allez le voir pour vraiment vous rendre compte de l'ampleur du phénomène et j'espère que grâce à lui des consciences vont se réveiller et que le monde changera.

Faîtes passer le message autour de vous, et si vous voulez vraiment faire
quelque chose pour l'environnement alors parlez-en autour de vous, le
moindre geste est important!

Hitomi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.drokmaar.fr.tc
 
Pour notre planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cochons
» Une horreur de plus pour Bush
» Sondage pour le TPE de David et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du Kreiz Breizh :: Tout et rien du tout :: Topic blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser